Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cette transgenre qui fait sensation sur le T avec sa plastique de rêve

«Je veux que les gens voient que mon autonomie et mon anatomie sont belles et que l’on peut être respecté, apprécié et aimé indépendamment de sa taille, de sa sexualité et de la couleur de sa peau. Je fais la promotion de quelque chose qui manquait au monde : la beauté trans sous toutes les formes et dans toutes les tailles», a déclaré Leyna Bloom au new York times. Bien connu des T Leyna cette femme transgenre qui épate tant par sa beauté physique qu’intellectuelle et plus que jamais décidée à aller loin.

Lire aussi : Love : le rappeur Guinéen Madbi et Apoutchou national présentent leurs ‘’dossiers’’ à Emma Lohoues : qui va-t-elle choisir ?

Elle mène le combat pour sa communauté. Très populaire elle a eu à tourner dans “Port Authority” où elle incarne le rôle de Danielle Lessovitz, casting qui ressemble à sa propre vie. Une fille transgenre qui fait du strip-tease. Aujourd’hui, elle est l’égérie spéciale maillots de bain 2021 du célèbre magazine « sports illustrated » qui propose des photos de femmes peu vêtues sur une plage. Pour la rédactrice en chef, c’est une fierté pour elle d’avoir Leyna Bloom dans les pages de son magazine.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,