Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cette vidéo de 2 filles à moitié nues rendant témoignage dans une église choque la toile (+video)

Sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle deux filles rendent témoignage à moitié nues dans une église devient virale. En effet, le pasteur de l’église est connu pour ses actes « hors norme ».

La vidéo a été enregistrée dans l’église du pasteur Blinks, un pasteur controversé du comté d’Ibadan au Nigeria. Dans la vidéo, on voit le pasteur Blinks s’adresser aux fidèles alors qu’une fille se tenait devant lui, vêtue uniquement d’un soutien-gorge et d’un caleçon.

Lire aussi : Après les nombreux soutiens, Vitale annonce son retour : ‘’ On reprend la carrière à zéro plus de place pour la plaisanterie et les plaisantins…’’

Quelques minutes après, une autre dame venue de nulle part monta également sur l’autel et enleva son dessous. Elle l’a ensuite remis au pasteur.

Pendant ce temps, les autres fidèles qui étaient extrêmement heureux ne pouvaient pas se retenir d’ovationner les deux filles « audacieuses et sans vergogne ».

La vidéo a suscité une vague de polémique de la part des internautes.

En rappel, il y a quelques mois, le pasteur Blinks a été aperçu en train de raser les cheveux de sa femme en plein culte devant des centaines de fidèles.

ELD

VOUS AIMEREZ AUSSI