Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Chambrée pour sa taille, l’animatrice Yann Bahou répond à ses détracteurs : ‘’…Je suis utile à mon pays avec ma taille de 1m55…’’

L’animatrice radio – télé Yann Bahou a lâché un véritable coup de gueule contre certains internautes mal inspirés qui s’en sont pris à sa taille à la suite de la photo la montrant aux côtés de l’ex-footballeur Koné Baki.

Dans un post, ils l’ont chambrée parce qu’elle ne serait pas très grande : ‘’ Donc Baki est plus grand que Yann Bahou…ahooo félicitations et encouragements à cette championne pour son travail qui consiste en la mise en valeur des atouts culturels et touristiques de notre beau pays la Côte d’Ivoire…’’.

Le commentaire est sans doute taquin mais la belle animatrice n’a pas apprécié le fond d’ironie qui a titillé sa taille (ndlr le footballeur Baki fut connu aussi pour avoir été l’un des attaquants de petite taille les plus percutants en Europe). Elle a recadré vigoureusement ces internautes sur son compte Facebook :

Lire aussi : Cassandra Assamoi: “À huit mois de grossesse, on m’a marché dans le ventre”

‘’ J’ai reçu des captures d’écran de certaines pages qui actuellement prennent plaisir à se moquer de ma petite ou très, trop petite taille en faisant cette comparaison. Du haut de mes 1m55, je n’ai aucun complexe et je dis merci à DIEU car je n’ai pas de handicap.

Je suis choquée et peinée de voir que les gens mettent beaucoup d’énergie et s’impliquent quand il s’agit d’humilier, rabaisser ou se moquer des gens. Jamais une de ces pages n’a fait une publication pour faire la promotion du tourisme local, du savoir-faire de nos artisans et j’en passe. J’ai toujours admiré Baki KONE et quand j’étais handballeuse, je portais même le maillot 14 voulant tellement marquer les esprits comme lui…’’

Lire aussi : Cassandra Assamoi: “À huit mois de grossesse, on m’a marché dans le ventre”

Consciente de ce qu’elle représente réellement, Yann Bahou a mis en valeur ses atouts, exprimant par cela même son coefficient positif sur les moqueurs : ‘’ Je suis une femme libre et indépendante, je suis intelligente, je suis utile à mon pays avec ma taille de 1m55, je suis belle, je suis animatrice radio/TV,
Je suis #Influenmenta,
Je suis #lafillecheriedelacôtedivoire
Je suis #lafillelaplusaiméedelacôtedivoire
Je suis YANN BAHOU’’.
Son coup de gueule a été félicité par plusieurs autres commentaires car de toute évidence, ils ne sont pas nombreux, à l’ère de cette jeunesse passionnée de buzz et de moqueries sur les réseaux sociaux, capables de donner autant de lumière à leur pays comme le fait si bien la ravissante Yann Bahou.

Diaman Emmanuel