Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Charlotte Dipanda à propos de Singuila: « Il s’est passé quelque chose. C’est inexplicable »

Jurés dans la première saison du télé crochet The Voice Afrique Francophone, la complicité entre les deux artistes a tout de suite sauté aux yeux.

Des rumeurs de relation amoureuse ont circulé à ce sujet, chose qu’ils ont longtemps réfuté.

Mais bien des mois après ces spéculations, Charlotte Dipanda se penche sur sa relation pour la moins ambiguë aux yeux de tous, avec Singuila.

C’était à l’occasion d’une session live sur ses réseaux sociaux, il y’a quelques jours :

Lire aussi : Akissi Delta: « Je suis inscrite au Burida en tant que chanteuse »

Faudrait demander à Singuila aussi mais pour ma part il s’est passé quelque chose. J’ai rencontré quelqu’un et ça a matché tout de suite c’était étincelant. Pourtant avant The Voice je ne connaissais pas Singuila personnellement.

Juste avant qu’on aille à Johannesburg je l’avais croisé à l’Olympia et il y’a avait de nombreux artistes camerounais mais comme il me connaissait pas, il m’a snobé, il m’a même pas calculé.

Quelques mois après on s’est croisé à Johannesburg sur ce projet (The Voice). Je pense que c’est quelque chose d’inexplicable. J’ai rencontré un artiste, y’a eu quelque chose qui est arrivé. Ça me fait rire, c’est la première fois qu’un pays (le Cameroun dont elle est originaire) livre sa chanteuse à un congolais qui n’a même pas de cheveux, qui est chauve (rires!).

Lire aussi : FIF : Didier Drogba et Idriss Diallo, ça coince

Que doit-on au final retenir de la relation entre Charlotte Dipanda et Singuila ? Au jeu du chat et de la souris, ils semblent exceller. Ont ils été réellement pris au piège de l’amour ? Est ce juste une très grande fusion amicale et professionnelle?

Au risque d’être trop intrusifs, laissons le temps au temps comme dirait l’autre…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,