Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Charlotte Dipanda :  » je ne suis jamais sortie avec un homme marié par pitié pour sa femme, … Il risque de ne plus repartir »

Invitée sur le plateau de la NCI dans l’émission  » la télé d’ici vacances », la diva de la chanson camerounaise, Charlotte Dipanda s’est prononcée sur certaines situations dans lesquelles elle ne se retrouverait jamais.

Interrogée sur l’attitude qu’elle aurait face à un flagrant délit d’adultère de son homme, elle a tout simplement répondu  » qu’aucun homme ne mérite qu’elle se salisse les mains pour lui ».

Lire aussi : Accident de Tenor : l’artiste pense que sa voiture a été sabotée ce soir-là

L’animateur Yves De Mbella connu pour ses questions osées, a voulu également savoir si par contre elle avait déjà été en relation avec un homme marié.

La réponse a tout simplement été:  » Absolument pas » et comme argumentaire, elle a fait comprendre qu’elle aurait eu pitié de l’épouse de l’homme car celui-ci serait sûrement dans l’incapacité de retourner vers son épouse.

Lire aussi : À coups de menaces, il finit par épouser une adolescente de 30 ans sa cadette: Un pays entier indigné…

Présente en côté d’Ivoire pour son concert qui se tiendra le 31 juillet prochain, Charlotte a fait savoir que de tous les pays africains qu’elle a visité la côte d’Ivoire reste son coup de coeur et elle compte bien s’y installer.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires