Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cherté de la vie/ Meiway rejoint Bebi Philip : ‘’…Lorsque les salaires stagnent et que le coût de la vie augmente, c’est inacceptable…’’

Le chanteur ivoirien Bebi Phillip avait, à l’occasion de sa prestation lors de la dernière finale de Miss-CI, dénoncé la cherté de la vie devant des milliers de spectateurs et de téléspectateurs. Si sa sortie a été controversée, le fait est bien là, la vie est bien chère.

Lire aussi : Coach Hamond Chic dérape pour sa première émission et dégoute déjà les internautes

Une autre voix, celle du génie de Kpalèzo vient de le rejoindre. En effet, le chanteur Meiway qui accordait un entretien à Jeune Afrique et dont l’écho est rapporté par Afrique sur 7, a clairement apporté son soutien à BBP :

‘’… Lorsque les salaires stagnent et que le coût de la vie augmente, c’est inacceptable, et il faut le dire…’’. Le disant, Frederic Ehui Meiway estime qu’il ne peut y avoir un moment ‘’m’’ pour dénoncer un tel fait social qui impacte négativement une frange importante de la population : ‘’… Elle était légitime. Quand on a la possibilité de s’adresser à un large auditoire, comme c’était le cas lors de ce concours, on doit saisir cette occasion…’’.

Lire aussi : People : La talentueuse animatrice et actrice ivoirienne Konnie Touré s’offre une nouvelle distinction

Pour rappel, au lendemain de la sortie de Bebi Phillip, le premier ministre Patrick Achi avait accordé une interview exclusive aux médias publics, toute chose qui démontre, si besoin était, l’écoute que le gouvernement peut avoir pour les masses laborieuses.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI