Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

 Chico Lacoste au secours des victimes de Grand-Bassam

Manager, organisateur de spectacles et opérateur économique, Chico Lacoste vient de charger son arme dans la lutte contre le terrorisme. Ce sempiternel féru de la mode a décidé de créer une nouvelle chanson pour rendre hommage aux victimes de l’attentat de Grand-Bassam.

« En tant qu’Ivoirien, je ne pouvais pas rester insensible après cet attentat (22 morts, ndlr). La première idée qui m’est venue est de trouver un moyen de combattre les terroristes qui attaquent notre pays. Nous, en tant que hommes du showbiz, notre arme c’est la musique. Ce qui m’a inspiré à créer un groupe d’artistes (…)  J’ai fait un appel à certains artistes qui n’ont pas hésité un instant à m’accompagner dans ce projet », a expliqué Chico.

Ce single qui réunit 11 artistes de différents genres musicaux est également pour lui, une manière de renforcer la solidarité entre les Ivoiriens encore plongés dans la psychose.

« Nous devons rester unis et vigilants.  De cette manière, l’ennemi ne pourra rien contre nous. Mais si nous sommes divisés, il nous atteindra », a-t-il souhaité.

La chanson de Chico Lacoste met en collaboration  Siro, Betika, Mawa Traoré, Paul Madys, Pazo Mercenaire, Seba, Serge Beynaud, Molare, Abou Nidal, Yvane Kouamé et Lago Paulin.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,