Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Chico Lacoste révèle enfin le nom de celui qui a rayé les noms de certains artistes aux obsèques d’Arafat DJ

Plus d’un mois déjà que la légende du coupé décalé s’en est allé. Ses obsèques ont occasionné assez d’événements tant bien positifs que négatifs. Certains artistes se sont vus refuser de participer à ses obsèques invoquant le refus de la ‘’chine’’ de les voir pendant ses funérailles.

Était-ce vraiment eux ? pourquoi ne voulaient-il voir ces artistes aux obsèques d’Arafat Dj ?
Nous avions une petite idée, mais Chico Lacoste (membre du comité d’organisation des obsèques et par la même occasion responsable de la commission artistique) lors de l’émission « rien à cacher » sur nostalgie a bien voulu se prononcer sur cette affaire et y lever un pan de vérité.

Lire aussi : Chico Lacoste promu nouveau manager de Magic Diezel

Selon le nouveau manager du groupe Magic Diezel, c’est « Arnaud Jaguar » manager, d’Arafat qui était le représentant de la Yorogang et des ‘’chinois’’ en son temps qui fait la liste des artistes interdits de participer aux obsèques du défunt.

Notons qu’il se raconte qu’il a des démêlés avec la plupart d’entre eux et c’était pour lui une manière de régler ses comptes. Selon Chico Lacoste, c’est pour la sécurité de ces artistes qu’ils ont dû accepter de traiter ainsi car avec plus de 35000 personnes au stade ce n’était pas évident et si c’était avéré que les ‘’chinois’’ y étaient pour le retrait de ces artistes-là.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,