Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Chine : accro aux jeux vidéos, il rate ses examens et de honte, se cache de sa famille pendant 16 ans

Wang, un chinois qui avait 23 ans en 2005 et qui depuis cette année était porté disparu a été retrouvé par sa famille ce 16 novembre 2021, à Xian, dans la province du Shaanxi, en Chine. Le jeune homme d’alors qui avait été inscrit dans une université prestigieuse du pays pour de bonnes études s’est pris dans la dépendance aux jeux vidéo. Finalement, il n’a pu suivre correctement ses études et bien entendu, ce fut pour lui un échec.

Lire aussi : Nigeria : il viole la réceptionniste de l’hôtel alors que sa copine est logée dans une chambre et l’attend

Que faire ? Il n’envisageait pas de revenir au bercail dans la honte ; aussi, disparut-il de la circulation et ce, 16 longues années au point où finalement, il a été déclaré sur la liste des personnes disparues. Durant toutes ces années, comme le rapporte CNEWS, il vivait de petits boulots qui ne l’obligeait pas à s’inscrire dans un programme gouvernemental.

Lire aussi : Après la mort de ses deux compagnons de groupe, Elvis Inspiration divine : ‘’…nous étions planifiés à quitter le monde tous les trois…’’

Malheureusement pour lui et heureusement pour ses parents, un concours de circonstances le livrera à sa famille. Voulant renouveler sa carte d’identité, ses traces sont repérées par la police en tant que disparu. Ses parents sont tout de suite informés et c’est toute honte bue que le malheureux Wang, pleurant et se confondant en excuses selon le média cité, va se ‘’rendre’’ après 16 longues années de cavale. Il est maintenant âgé de 39 ans.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI