Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Chine : il vend son rein pour un Iphone ; il est aujourd’hui condamné à vivre sous dialyse

Un jeune chinois nommé Wang Shangkun, aujourd’hui âgé de 27 ans, est obligé de vivre sous dialyse pour avoir vendu l’un de ses reins en 2011.

Du haut de ses 17 ans à l’époque, Wang Shangkun a naïvement succombé à la tentation de posséder les appareils d’Apple, notamment un iPhone 4 ainsi qu’un iPad 2. Sous la pression de cette folle envie il contactera sur internet un forum illégal d’achat d’organes et les choses sont allées très vite.

Lire aussi : Une femme suce le p*nis de son enfant de 8 mois et reçoit les félicitations de la part des internautes (gnadoemagazine.com)

On lui achètera un rein pour la sommes de 4000 euros, soit environ 2.600.000 fcfa. Toutefois, les conditions sanitaires n’étant pas réunies dans l’hôpital clandestin où s’est déroulé l’opération, il a chopé une infection sur l’unique rein qui lui restait. Ignorant jusque-là tout sur le projet de son fils, sa pauvre mère alertera la police qui mettra aux arrêts cinq personnes impliquées dans le trafic.

Malheureusement pour le jeune Wang, très malade et dans un état d’invalidité physique, il devra passer ses jours sous dialyse.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI