Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Chine / Wuhan Zall – Kouassi Evrard célèbre son 200e match

L’International ivoirien de Wuhan Zall, Kouassi Evrard a célébré son 200e match dans le championnat chinois depuis son arrivée en 2015

Cela fait six ans, que le jeune international ivoirien, Kouassi Jean Evrard « Crespo » évolue dans la League Chinoise. Tout a commencé avec la formation de Shanghai SIPG, l’un des plus grands clubs où il a signé un gros contrat. Son amour avec le club ne durera que trois saisons avant de signer à Wuhan Zall , un club de Ligue 2 qu’il aidera à monter en League chinoise .Une League qu’il connait bien. Il inscrit 14 buts tout au long de la saison .Cette année , il est actuellement à 5 buts avec trois passes décisives.

Lire aussi : Athlétisme : Murielle Ahouré nommé Ambassadrice UNICEF Côte d’Ivoire

Le dimanche dernier lors de la 14e journée de la saison face à Henan Jiampe, il a été honoré par son club, qui lui a offert un maillot ou il est écrit son nom et le nombre 200. Un nombre qui marque le nombre de matches joués dans le championnat chinois depuis son arrivée en 2015 « 200e match de ma carrière. Merci à mon club Wuhan Zall FC de me célébrer. Match compliqué mais nous aurons une seconde chance le Vendredi prochain. Restons concentré. Dieu ma force » a indiqué le joueur.

Lire aussi : Football Féminin : Phase finale de la Ligue des Champions

Il faut dire que son club a perdu ce match (0-1) et que ce vendredi les deux équipes se retrouveront pour une autre explication. On espère une victoire de Kouassi Evrard, qui n’a pu honorer sa sélection en équipe nationale lors de la fenêtre FIFA, car son club craignait une contamination au virus COVID -19.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires