Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Chine : Wuhan Zall Kouassi Jean Evrard nouveau capitaine de son équipe

L’international ivoirien de Wuhan Zall, Kouassi Jean Evrard a été promu capitaine de son club lors de la 14e journée de la Super League Chinoise.

Les honneurs pour le jeune attaquant ivoirien de Wuhan Zall, Kouassi Jean Evrard, qui après son 200e matche dans la Super League chinoise a été promu capitaine de l’équipe le vendredi dernier lors de la 14e journée face à Henan Jianye (1-1). Un nul qui ne plait pas du tout à l’attaquant ivoirien « On ne retient que le positif… » a indiqué l’enfant de Bassam avant de parler de son brassard :

Lire aussi : La femme la plus riche d’Afrique perd son époux.

« Je suis heureux que le coach et mes coéquipiers aient opté pour moi pour le port du brassard. C’est un signe de confiance et c’est un honneur pour moi, car rares sont les africains qui portent le brassard en chine «

a confié celui qui est l’atout offensif numéro 1 de l’entraineur Espagnol José Manuel Gonzales. Auteur de 34 buts depuis 2018 qu’il est au sein de l’équipe, celui qui a envoyé en Super League Chinoise le Wuhan Zall, est est le meilleur buteur de toute l’histoire du club depuis sa création en 2009 « Je veux faire mieux avec le club » confie le buteur.

Lire aussi : Stade d’Abidjan : Le président Sidibé Souleymane veut la Ligue 1

Je serai avec les Eléphants si on m’appelle encore Bloqué par son club lors de sa première convocation en sélection nationale, Kouassi Jean Evrard sera peut être présent à Abidjan et à Toamasina pour la double convocation face aux Barea de Madagascar

« J’étais très heureux quand mon club m’a fait savoir que j’étais convoqué en sélection nationale. C’était pour moi une occasion de porter de nouveau les couleurs nationales après le Mondial des Cadets avec le coach Bohé Norbert en 2005 au Pérou. Mais le club a évoqué des raisons de Coronavirus. Ce qui m’a empêché de venir. Maintenant je suis prêt à venir pour jouer les deux matches contre le Madagascar. J’ai envie de porter les couleurs, mes bagages sont prêts pour les deux confrontations »

a confié Kouassi Jean Evrard.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires