Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Chouchou Salvador: « On doit parler de toi », sa nouvelle bombe!

« On doit parler de toi » est le nouveau single et concept que vient de boucler l’artiste Chouchou Salvador. Ce nouveau single du jeune Chouchou des artiste Coupé-Décalé sera disponible sur tous les site de téléchargement, ce lundi 21 mars à partir de 18H. La présentation de cette nouvelle galette sonore à la sauce Zouglou et Coupé, très succulente a été faite hier lundi 14 mars 2016 au sein au restaurant de la résidence Seven Elisée, de Angré 7e Tranche. C’était lors d’une conférence de presse donnée par l’artiste avec la crème des médias people de la place.

Pour rappel, Chouchou Salvador est un jeune artiste chanteur qui est un ancien requin de studios. Bien que très peu médiatisé, il est très populaire dans le milieu Coupé-Décalé. Il a déjà visité plusieurs pays africains et européens tels que la France, l’Allemagne, la Suisse, le Maroc…

Avec cette nouvelle œuvre aux parfums Coupé-Décalé et Zouglou dont on dit déjà assez de bien, Salvador veut se frotter aux grands de ce milieu.  Cette nouvelle production merveilleusement concoctée marque donc un nouveau départ. Pour se faire, un staff managérial constitué par des jeunes acteurs dynamiques de la nuit a été mis sur pied. Que sont IB Cacao le Code et Joe Manadja, tous deux issus de la jeune génération de managers du pays.

Concernant son palmarès Bébé Salvador qui a grandi et est devenu Chouchou Salvador, a déjà à son actif deux concerts live à succès. Le premier a été donné au Café de Versailles en 2013 et le second au Complexe sportif d’Angré en 2015.

A l’état civil Tigori Check Afiz, dit Chouchou Salvador, a entamé sa carrière musicale très jeune en tant que requins de studio. Et s’est forgé après de nombreux devanciers de la musique ivoirienne tels Kandet Kanté, Abou Nidal et autres. C’est en 2011, qu’il démarre véritablement sa carrière. Doté d’une voix très suave et captivante, il est sollicité par nombreux artistes du mouvement Coupé-Décalé pour des featuring. C’est ainsi qu’il sera coopté dans l’écurie de DJ Arafat. Avec Ave César, il fait plusieurs collaborations dont « Aréguédé, Mets-moi en garant… ». Ensuite l’enfant devenu le Chouchou du Coupé-Décalé sort une panoplie de tubes à succès dont « Matogoman », « Ça va aller », « Vas là-bas »… et récemment Pingouin. Pour marquer de façon totale, tous les mélomanes d’ici d’ailleurs, il se signale avec « On doit parler de toi ». Pour dire qu’on parlera véritablement et désormais de Chouchou Salvador comme un artiste clé du moment.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,