Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Christian Atsu était sur le point de divorcer sa femme allemande avant sa mort

Des rapports de Ghanasoccer.net indiquent que le regretté footballeur ghanéen , Christian Atsu Twasam, était en instance de divorce avant sa mort tragique.

Christian Atsu a été retrouvé mort en Turquie il y a une semaine après qu’un tremblement de terre de magnitude 7,8 s’est produit, faisant plus de 40 000 morts et des milliers de personnes gravement blessées.

Selon les rapports de Ghannasoccer, Atsu et sa femme s’étaient séparés pendant un certain temps jusqu’à ce que l’incident du tremblement de terre en Turquie lui ait coûté la vie.

Lire aussi : “Chiant, très jaloux…” Molare fait des révélations sur Arafat 4 ans après son décès

L’épouse de Christian Atsu aurait publié un livre en 2021 intitulé “Stop Bullying Me” qui est devenu l’un des livres les plus populaires sur Amazon mais il a été rapporté qu’Atsu n’avait partagé ni soutenu sa femme dans son projet.

Cependant, le mariage de 12 ans d’Atsu et de sa femme allemande, Marie-Clarie, a commencé à se détériorer dans les dernières étapes de son contrat à Newcastle.

Lorsque sa belle-mère a emménagé avec eux au Royaume-Uni en 2021, les problèmes conjugaux d’Atsu ont commencé.

“Atsu se sentait seule à la maison en raison de la concentration accrue de sa femme sur sa mère. Il trouvait parfois difficile de jouer avec ses enfants parce que sa belle-mère avait pris le contrôle de tout à la maison », a déclaré une source à GHANAsoccernet.com.

“Atsu était furieux. Alors, pour qu’ils puissent continuer à vivre leur vie privée, il a demandé à son épouse de demander poliment que sa mère retourne en Allemagne. Sa femme s’est opposée à l’idée parce qu’elle pensait que le joueur ne voulait pas que sa mère vive avec eux, c’est ainsi que leurs problèmes conjugaux ont commencé. Atsu cherchait avec ferveur un nouveau club à cette époque car il ne lui restait que deux mois sur son contrat avec Newcastle.”

La source a également ajouté: “À ce stade, un agent de football ghanéen bien connu a réussi à lui trouver un club en Turquie, mais le joueur n’était pas intéressé à y travailler.

Atsu a ensuite déménagé en Arabie saoudite et a signé pour Al Raed après avoir échoué à trouver un club en Europe. En raison d’un désaccord de longue date [avec sa femme] avant son départ pour l’Arabie saoudite, la femme a ensuite profité de son absence pour demander le divorce.

Lire aussi : La mort du rappeur EZAMAFOKOR n’est pas mystique, son binôme Piment Sucré dit toute la vérité

Il avait pris la décision de retourner au Ghana à cause des blessures et d’une baisse de forme en Arabie saoudite. Il avait envisagé de raccrocher ses bottes, mais avant cela, il avait l’intention de jouer pour son équipe d’enfance, Hearts of Oak, même si ce n’était que pour une saison.

Il a décidé de changer ses plans de carrière à ce moment-là et avait également besoin d’argent pour financer une tonne de projets inachevés au Ghana.

Il a ensuite pris la décision de reporter son projet de revêtir le maillot de son équipe d’enfance et de signer un nouveau contrat lucratif avec une autre équipe européenne. Hatayaspor était son seul choix et a donc décidé de déménager en Turquie.

Si la procédure de divorce n’avait pas commencé, Atsu serait retourné au Ghana et jouerait dans la Premier League du Ghana.”

VOUS AIMEREZ AUSSI