Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Christina DJ devient Christelle Andrée : Elle revient avec le Couper Décaler Gospel !

Christina DJ est l’une des premières voix féminines à se lancer dans la musique Couper Décaler. Ses tubes à succès restent encore dans les annales de la musique chère au fondateur Souk Saga. Aujourd’hui, elle ambitionne de revenir sur la scène. Avec un nouveau nom :

Lire aussi : En 2020, Esteban Landrau, un homme a porté une grossesse puis accouché

Christelle Andrée. Elle ne sera plus Christina DJ. Et de nouvelles sonorités : Le Couper Décaler Gospel et RnB. Mais le constat que fait la désormais Christelle Andrée sur cette musique est amer. Pour elle, le Couper Décaler est en baisse depuis la mort d’Arafat DJ qui incitait à la concurrence. « Du vivant de Arafat, les choses bougeaient très bien dans le Couper Décaler.

Lire aussi : People – Un célèbre chanteur africain achète son cercueil et pose fièrement avec…

Ariel Sheney, Serge Beynaud, Mix 1er, Kerozen, Safarel Obiang et autres étaient très actifs, musicalement parlant. Mais Depuis le décès de Arafat, le Couper Décaler est en baisse. Seuls Kerozène et Mix 1er tiennent la barre. Je signe très bientôt mon retour avec du Couper Décaler Gospel et du RN’B. Désormais, c’est Christelle Andrée et non plus Christina Dj », a déclaré l’artiste au micro de Peopl’Emik sur la 3. Bon retour à Christelle Andrée. Les mélomanes ont hâte de retrouver sa chaleureuse voix dans les bacs !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,