Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CI-médias sociaux : Elan de solidarité pour retrouver la robe perdue d’une future mariée

« Nous avons vraiment besoin de votre aide. Ma soeur a égaré sa robe de mariage dans un gbaka……. C’est vraiment urgent le mariage est prévu dans une semaine »

Cette annonce postée sur « First Mag le vrai », une des pages les plus visitées du net en Côte d’Ivoire a suscité bien plus que des émotions. Plus de 40.000 partages en quelques heures et de très nombreux commentaires de réconfort et d’encouragement pour la future mariée et ses proches. Les internautes ivoiriens sensibles à cette situation de détresse sont allés plus loin.

Lire aussi : Arafat DJ : Retour sur ses amitiés dans le coupé décalé…

Bon nombre d’entre eux se sont proposés de racheter pour la future mariée, une nouvelle robe afin qu’elle vive dans la joie ce grand moment de sa vie. Au nombre des futurs donateurs se signale Fatim Sidimé, icône ivoirienne du mannequinat et présidente des mannequins de Côte d’Ivoire. Elle a réagi à la publication de détresse avec une promesse des plus rassurantes:  » Si tu ne retrouves pas ta robe d’ici demain, je vais t’en offrir une d’urgence chez un grand couturier ».

Des gestes de solidarité comme on voudrait en voir d’avantage.

Carole G.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,