Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ciblé par les critiques et les menaces, Kerozen renonce à son tube “Réunion de Famille”

Lancé il y a quelques jours, Kerozen a été contraint de renoncer à son single “Réunion de famille”. Mauvaise nouvelle pour les fans ivoiriens du chanteur Kerozen. Ils ne pourront plus savourer la vidéo du single ” réunion de famille” . Pour cause, la vidéo a été retirée depuis quatre jours de toutes les plateformes. Selon une publication du chanteur en début de cet après-midi, il a été contraint de supprimer la vidéo en raison d’une grande incompréhension chez certains fans.

Lire aussi : Les mots très durs de Tina Glamour à Sidiki Diabaté

En effet, certains de ces fans d’autres origines, se sont sentis infériorisé par l’artiste dans la production. Selon eux, Kerozen aurait expressément mis en avant la Côte d’Ivoire au détriment des autres peuples africains ou internationaux.

« Les erreurs sont les meilleures leçons, tu n’apprends rien lorsque tout est parfait, je suis Noir avant d’être ivoirien. Si depuis 2016 je vais de tube en tube, c’est grâce à Dieu et tous mes frères africains que vous êtes. Nous supprimâmes ma chanson « réunion de famille » de mon compte YouTube depuis 4 jours. Une métaphore incomprise par plusieurs. A bientôt », a partagé l’artiste sur son profil Facebook.
Cette sortie de l’Élu a été saluée par ses compatriotes ivoiriens.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI