Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cimetière de Williamsville : Ce qu’ont vécu Siro, Angelo Kabila, le frère de Dezy champion…


Brutalisé au cimetière de Williamsville par des jeunes mécontents, Siro a été conduit par le jeune frère de Dezy Champion au bureau du District. Suite à la bagarre à Ivosep, la dépouille de Dezy Champion est sortie sous forte escorte policière de la morgue. Puis, a roulé à vive allure jusqu’au cimetière de Williamsville.
Là, une grande foule composée de jeunes, parents et proches de Dezy Champion venus de Yopougon, tous mécontents, attendaient le corps et la délégation pour des explications. Ils ont demandé à voir le corps avant la mise en terre.

Lire aussi : Troubles à la veillée de Yop Ficgayo : Ses amis se prononcent: « Dezy Champion n’a jamais aimé les foutaises »

Mais suite au refus des organisateurs, une autre bagarre a éclaté. « Siro a reçu un violent coup. Mais avant cela, c’est Jean-Marie, un frère cadet de Dezy Champion, gendarme de profession, qui avait essuyé des coups de la la part d’agents de police à Ivosep. Car ce dernier souhaitait voir le corps de son frère aîné. Cela l’a conduit au bureau du District du cimetière de Williamsville. Quant à Angelo Kabila, lui a pu échapper à la vigilance des jeunes, grâce à une cachette qu’il a pu se faire derrière une tombe, a-t-on appris.

Par Kokoa Stephane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,