Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cinéma : « 20, 30, 40 » la nouvelle série intergénérationnelle signée Alexandra Amon

Trois femmes, trois générations, trois parcours trépidants, trois histoires inédites.
Voici le schéma exclusif que nous sert la nouvelle série intergénérationnelle ivoirienne « 20,30,40 » de l’actrice et productrice ivoirienne Alexandra Amon.

Avec un casting d’exception composé du gotha du cinéma ivoirien (dont Akissi Delta) ainsi que d’autres jeunes valeurs du septième art, « 20,30,40 » se déploie comme étant une comédie romantique, une première du genre en Côte d’Ivoire.

« 20,30,40 » raconte l’histoire de trois jeunes femmes abidjanaises (Yasmine, Soraya et Tina) dont l’âge varie entre 20 et 40 ans et qui se lient d’amitié.

Lire aussi : Les internautes grognent contre le maintien de Sidiki Diabaté au Primud 2020…

Une amitié qui se trouve au final, renforcée par leurs diverses expériences. À travers le trio de choc, les thèmes sociétaux tels que la pression familiale, la crise de la quarantaine, les rivalités et manigances entre pairs, les pratiques occultes telles que le fétichisme, sont mis en lumière.

Rire, drame, féérie, intrigue sont les maîtres-mots de cette production colorée de douze épisodes tenant en 26 minutes chacun; , Les deux premiers épisodes ont été diffusés ce dimanche 20 Septembre 2020 sur la RTI1.

Actrice, productrice, scénariste et entrepreneure ivoirienne Alexandra Amon a su imposer sa marque dans la sphère cinématographique ivoirienne notamment avec des séries telles que Boutique hôtel, chroniques africaines et maintenant 20,30,40.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,