Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cinéma : Confidences et regrets d’Akissi Delta sur un projet non réalisé avec Lance Touré

La productrice des séries télé à succès « Ma Famille » et « Ma Grande Famille » Akissi Delta, était sur un autre projet d’envergure avec le comédien Lance Touré décédé il y’a quelques jours. Lors des obsèques du doyen Lance Touré, Akissi Delta était présente. Elle nous a confié qu’elle était très abattue. Le départ de Lance Touré auquel elle ne s’attendait pas, est donc un coup dur surtout pour le projet qu’elle portait avec ce dernier.

Il s’agit d’un film qui lui tenait à cœur et qu’elle voulait réaliser avec dans les personnages principaux elle et Lance Touré qui devait incarner le personnage de son oncle.

Lire aussi : Akissi Delta et Maï La Bombe ont pleuré…

C’est un film où Lance devait jouer le rôle de mon oncle qui est le boy-cuisinier d’un ministre. Et moi je devais m’y rendre pour travailler avec lui comme servante. Aujourd’hui avec son départ, je suis en train de réfléchir sur la personne qui va incarner ce rôle là car avec Lance on en parlait tout le temps. Nous n’avions pas encore entamé le tournage, mais à chaque fois que nous rencontrions, on se mettait déjà dans la peau de l’oncle et de sa nièce. Il m’appelait donc ‘’ma nièce’’ et moi ‘’mon oncle’’…

C’est avec des larmes et beaucoup de regrets que j’en parle. Dans notre métier, il n’y’a pas de retraite et donc à 80ans et plus, tant que tu peux jouer, tu le fais même si c’est avec une canne ou dans une poussette.

Nous a confié la patronne de Lad Production.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,