Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cinéma : Du nouveau dans l’univers ivoirien avec « La femme de ma mort »

L’on a pour habitude de dire à celle qu’on aime, « La femme de ma vie ». Mais ici, il s’agit de « La femme de ma mort ». Car dira le réalisateur « autant la femme sauve, elle tue aussi ». Une histoire qui vous plonge dans l’univers de l’amour et de son contraire à travers nouvelle production ivoirienne livrée par ‘’Massive Motion ‘’ qui a déjà d’autres signatures dans ce domaine.

Ce film réalisé par Koné Sombaga a fait intervenir des professionnels et rompus sur le plan technique, mais de nouveaux visages concernant les acteurs dont le plus connu est Papa Notché (artiste chanteur et acteur).

Lire aussi : St Valentin / Saraï Doloye-Didi B 9ans déjà : elle explique leur rencontre et lui fait une belle déclaration

Tourné entre Bassam, Gonzagueville et Cocody, ce film est fiction drame qui met en relief de nombreux faits sociaux qui minent notre société. Mais l’amour est la trame centrale de cette production. Tous les revers de l’amour sont donc traités dans cette fiction dramatique à l’ivoirienne et surtout africaine. Un scenario qui nous plonge dans une autre histoire rocambolesque comme celles à succès actuellement avec « Les Coups de la vie ».

La grande première de cette production qui été déjà présentée de façon exceptionnelle au Burkina Faso, aura lieu en début du mois de mars prochain.

Une belle production qui fera le tour des salles de cinéma avec une campagne de projection dans des villes de l’intérieur du pays afin de sensibiliser les ivoiriens sur les faits qui sont traités. Et surtout pour leur donner goût de savourer davantage le cinéma local. Car disent-ils, ce fils a été tourné avec professionnalisme.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,