Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cinéma : Gisèle Kouakou a horreur des castings

Gisèle Kouakou est une actrice ivoirienne qui a été révélée dans ‘’Docteur Boris’’ aux côtés de feu Hamed Souané et dans ‘’ma grande famille’’ de Akissi Delta.

Mais Gisèle Kouakou a littéralement crevé l’écran avec la série culte ‘’les larmes de l’amour’’, une co-réalisation de Brigitte Bleu et Andy Mélo. Avec une parfaite maitrise, elle est arrivée à camper cette juge et l’épouse naïve au point où, dit-elle, elle est surnommée ‘’madame la juge’’ dans les rues d’Abidjan.

Lire aussi : Crise – Le BURIDA va verser 600 millions à Alpha Blondy

On aurait pu croire que pour un tel talent à l’état pur, un casting est un jeu d’enfant mais que non. Gisèle Kouakou n’aime pas les castings, est en a même presqu’horreur : ‘’c’est bizarre, moi je n’aime pas les castings ; quand on parle de castings, moi je suis à gauche parce que quand il y a un casting, je perds mon latin, je ne sais même plus comment on joue devant la caméra…’’.

Pour une professionnelle sortie tout droit de l’INSAAC, c’est curieux mais le plus important, ce sont ces nombreuses performances qui font d’elle l’une des étoiles montantes du septième art ivoirien.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI