Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cinéma – l’acteur Fortuné crie sa colère : ‘’…il y a des réalisateurs qui nous prennent pour des raclures de bottes…’’

Le comédien et acteur Fortuné Akpakpo est un visage bien connu des petits et grands écrans ivoiriens. Il a été révélé au grand public avec la série ‘’faut pas fâcher’’ il y a plusieurs années. Avec près de 25 ans de carrière, c’est un vieux de la vieille.

Lire aussi : Après la menace de Debordo, Juste Crépin réagit : ‘’… ça va apporter quoi à ta carrière ?…’’

Mais le comédien n’est pas content de certains réalisateurs de films qui aiment bien travailler avec des acteurs dont ils reconnaissent le talent et. pourtant rechignent à les rémunérer à leur juste valeur : ‘’…Il y a des réalisateurs qui nous prennent pour des raclures de bottes, il y en a qui nous donnent des cachets pour nous permettre de nous épanouir. Ils savent, je sais…’’.

Le comédien fera un état des lieux pour le moins ahurissant : ‘’…ceux qui payent bien, je vais dire peut-être 3 ou 4%, au-delà, je peux aller jusqu’à 5%, sérieusement et ceux qui payent mal, c’est tout le reste…’’.

Lire aussi : Une française déclare son amour en public pour Mulukuku DJ et lui promet une visite en février

Verdict très sévère mais qui mérite considération car venant d’un homme averti qu’on ne voit pas vraiment à la mesure de son immense talent. La dernière saison des ‘’coups de la vie’’ lui a heureusement redonné un second souffle et Fortuné semble renaitre de ses cendres :

‘’…Je salue les coups de la vie, j’étais dans l’ombre et ils m’ont ramené à la lumière. J’étais là et c’est maintenant que subitement les gens savent que Fortuné existe…’’ a-t-il déclaré à la Télé d’ici du 04 janvier 2022.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI