Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cinq choses que les hommes attendent de leur relation de couple…

Tout comme vous mesdames, les hommes ont aussi des attentes vis-à-vis de vous dans une relation. Découvrez cinq choses que votre partenaire attend de votre relation de couple.

1- Une complicité au quotidien

Un homme cherche bien sûr auprès de sa compagne une amie. À l’image de la relation qu’il peut entretenir avec ses copains il a envie de se sentir parfaitement à l’aise avec sa femme, pouvoir se comprendre sans même avoir besoin de parler, ne pas avoir besoin de jouer un rôle, de se cacher, partager de bons moments en toute simplicité.

Lire aussi : Allô Caviar pourrait être de retour plus tôt que prévu, Hamond Chic fait une grande annonce

2- Du rire et de la bonne humeur

De façon générale, les hommes ont envie d’un quotidien heureux, apaisé, et ne cherchent pas les disputes. Nous restons au fond de nous des enfants et il est bon de pouvoir partager des moments de jeux, des blagues et des fous rires avec son partenaire.

3- Un respect mutuel

Tout comme vous, les hommes ont la nécessité de se sentir respectés au sein de leur relation. Ils ont besoin d’être entendus, écoutés et que leur avis soit pris en compte dans les petites comme les grandes décisions. Ils veulent se sentir utiles et importants au sein du couple.

4- Une oreille attentive

Lire aussi : Safarel Obiang réagit au concert réussi des Patrons hier au Zénith de Paris

Un homme attend de sa conjointe qu’elle l’écoute avec attention, sans jugement, il souhaite pouvoir tout lui dire sans que cela n’affecte son image au sein du couple.

5- Un peu d’indépendance

Il existe bien sûr des couples très fusionnels. Cependant de façon générale hommes et femmes aiment garder une certaine indépendance. Il ne s’agit pas là de continuer à vivre en célibataire mais plutôt de conserver des activités à faire seul ou avec ses copains, partager des moments à deux mais avoir aussi des occupations en dehors de son couple.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI