Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cinq faux-pas en cosmétique…

Prendre soin de sa peau peut parfois être épuisant et frustrant, principalement lorsqu’on n’adopte pas les bons gestes.

Quels sont ces faux-pas?

1- De nombreux produits de soin.

Il y a une limite à ce que votre peau peut supporter, alors essayez de ne pas en faire trop quand il s’agit d’utiliser des produits pour la peau. Limitez votre rituel de peau à seulement quatre produits, composés des essentiels : sérum, nettoyant, hydratant et crème solaire.

2- Produits contrefaits

Lire aussi : Témoignage- “Mon chéri se croit dans un film x. Il me malmène comme un objet”

Les faux produits ne sont pas étrangers à l’industrie des soins de la peau, donc si vous voulez améliorer l’état de votre peau et non la détruire, évitez-les. Comment ?

Avant de retirer l’argent pour acheter un produit, allez en ligne et vérifiez si l’image du produit sur le site Web de la marque est similaire à ce que vous êtes sur le point d’acheter. Si oui, achetez-le. Si non, éloignez-vous en.

3- Toucher le visage

Nos mains contiennent des bactéries en raison des nombreuses surfaces sales que nous touchons. Pour quelqu’un qui aime toucher son visage sans se laver correctement les mains, ces bactéries sont transférées au visage.

Lire aussi : Accusé de profiter de la richesse de sa famille pour se faire un nom Jean Louis Billon répond

4- Zéro patience

Aussi étrange que cela puisse paraître, ce produit que vous pensez ne pas fonctionner peut avoir besoin de plus de temps pour être pleinement efficace. Alors donnez du temps à vos produits avant pour voir son efficacité.

5- Ne pas s’en tenir à une seule marque

Chers utilisateurs de produits pour la peau, tenez-vous à acheter tous vos essentiels pour la peau d’une seule marque; cela aide à améliorer les résultats.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI