Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cinq types de câlin pour aider à déstresser…

Les câlins sont une activité extrêmement sous-estimée et efficace pour déstresser. Que ce soit avec votre partenaire, votre ami ou un oreiller confortable, les câlins sont un excellent moyen de se détendre et de créer de l’intimité.

Voici cinq types de câlins à faire si vous vous sentez stressé ou avez besoin de réconfort.

Lire aussi : Pourquoi les savons en pain doivent-ils être gardés loin du visage ?

1- Le Spoon

Spooning est la position de câlin ultime. Cependant, cela peut aussi être sexuel. N’importe qui peut être la « grosse cuillère » lors d’un câlin, mais c’est souvent le partenaire le plus grand ou le plus dominant. Lorsque vous êtes la « grosse cuillère », vous enroulez vos bras autour de votre partenaire ou ami pendant que vous êtes tous les deux allongés sur le côté ; votre estomac repose contre leur dos. Lorsque vous êtes la « petite cuillère », votre partenaire vous entoure de ses bras et votre dos repose contre son ventre.

2- Le dos à dos

Dans cette position, vous et votre partenaire faites face à des directions opposées, mais vos fesses et le bas du dos se touchent . Les genoux sont souvent pliés, bien que vous puissiez étirer une jambe et jouer au pied si vous vous sentez enjoué. Cette position signifie que vous souhaitez maintenir une connexion avec votre partenaire, mais vous appréciez votre liberté et le sommeil est une priorité pour vous.

3- Le ” Berceau chéri”

Cette position est souvent utilisée lorsque vous avez besoin d’être nourri. Votre partenaire est allongé sur le dos et vous tient pendant que votre tête repose sur sa poitrine. C’est une forme de câlin réconfortant qui crée des sentiments de confiance et de bien-être.

Lire aussi : Infirmière de formation, elle réalise un chiffre d’affaires de plus de 1 milliard grâce à la culture de la tomate…

4- Le Lap Pillow

Poser votre tête sur les genoux de votre partenaire est une position ludique. Il affiche également la confiance, car il rend votre partenaire plus vulnérable. C’est une position idéale pour regarder en rafale votre émission Netflix préférée.

5- Le Leg Hug

Comme le «joue contre joue», cette position est populaire lorsque le sommeil est votre priorité, mais que vous souhaitez toujours un contact physique. Une fois que vous avez tous les deux trouvé une position confortable, vous posez une jambe sur la jambe de votre partenaire.

Les câlins aident à créer une connexion avec vous et votre partenaire et facilitent la communication.

Colette Traore

VOUS AIMEREZ AUSSI