Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Claire Bahi après sa reconversion en Christ : « Mes jeux de reins, c’est désormais seulement pour mon homme… »

L’artiste Coupé-décalé Claire Bahi a décidé d’arrêter avec la musique dite du monde lors de son premier grand concert du 14 septembre 2019 au palais de la culture de Treichville.

Un concert qu’elle offrait à ses fans après une dizaine d’années de carrière. Arrêtant avec la musique urbaine “Coupé-Décalé”, Claire Bahi a décidé de consacrer désormais sa carrière et son talent musical aux œuvres du Seigneur Jésus Christ.

Ainsi donc, dans le cadre de cette nouvelle vocation et mission qu’elle s’est assigné, la nouvelle chantre de l’Eternel était aux côtés du chantre Nestor David lors d’un grand concert qu’il donnait à Yamoussoukro le 29 décembre 2019 à la place Jean-Paul 2. Et c’est lors de ce spectacle que la chanteuse a fait sa première évangélisation devant un public nombreux. Prêchant, elle a conseillé ceci aux femmes présentes :

Lire aussi : Foot : « Après un mois, ils m’ont dit : C’est bon, on te prend », le témoignage émouvant d’Éric Bailly

Dans le monde profane, le diable nous montre que nous sommes en train de réussir, or il est en réalité en train de nous perdre. C’est dans ce monde qu’on nous faire croire qu’en tournant tes reins, tu as tout le monde entier. Mais les vrais jeux de reins, tu les fais pour ton mari. Les vrais jeux de reins, tu les fais pour ton hommes que Dieu va te donner. Abandonne tout pour Dieu et il te donnera celui qui t’est véritablement destiné et tu feras cela pour lui. Soyez donc édifiées car le meilleur, c’est Jésus… .

Lire aussi : Tina Glamour à propos du décès d’Arafat : « Sidiki Diabaté ne ma rien donné. Si Debordo l’a allumé, il a bien raison »

Et donc désormais, les jeux de reins de celle qui a connu le succès grâce à son concept et danse « Bobaraba Finitini », ne consacrera ses jeux de reins naguère très appréciés par ses nombreux fans sur scène, qu’à son homme désormais.

Claire Bahi a, à cet effet, affirmé avoir tout abandonné, argent, succès pour se consacrer désormais à Christ. Disant qu’elle préfère perdre les biens de ce monde plutôt que de perdre son âme. Comme l’a confessé l’ex-Première Dame du Coupé-Décalé lors de cette première grande sortie de sa carrière en tant que Chantre de l’Eternel.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,