Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Claire Bahi entame une formation pour devenir Evangéliste-chantre

La chanteuse Claire Bahi avait annoncé au cours de son concert live en 2020 son retrait définitif du Coupé-décalé. Et ce à la surprise générale de ses nombreux fans. Beaucoup ont pris cette déclaration comme un épiphénomène.

Elle a même décidé d’abandonné son surnom de ‘’Première Dame du Coupé-décalé’’. ‘’Je ne suis plus la première Dame du Coupé-décalé. Désormais vous pouvez m’appeler la mère Claire Bahi ou la Chantre de l’Eternel. Le Coupé-décalé, c’était mon monde. Mais, maintenant je suis servante de Jésus-Christ’’, disait-elle.

Lire aussi : Supposé enfant avec Arafat/ Ollo Kpatcha répond à Angela Lova : ‘’…Elle cherche à faire du buzz autour d’elle …’’

La créatrice du concept ‘’Bobarafitini’’, a enchaîné les singles pour glorifier et montrer son attachement indéfectible à Dieu. Les gens l’ont vu également au rond point de la Riviera-Palmeraie en train d’évangéliser les passants. Les plus sceptiques qui ne croyaient pas toujours ont vite fait de déchanter.

Lire aussi : People – Tentative de suicide..Soprano se souvient de ce terrible jour de l’an 2000

Aujourd’hui, c’est une Claire Bahi engagée pleinement à servir le Seigneur. Ainsi, pour joindre l’acte à la parole, Claire Bahi fait partie désormais, avec d’autres serviteurs et servantes de Dieu, du Ministère Pastoral, de la Maison Charismatique de la deuxième Gloire (MC2G). Qui est une église située à Yopougon Millionnaire, non loin de l’église Catholique Saint-Sauveur Miséricordieux.

Ils ont été présentés le dimanche 05 juin dernier, le jour de la Pentecôte à l’assemblée. Et Claire Bahi et les autres seront à l’école biblique auprès de son père spirituel, le Prophète Fea Beni de Dieu. Aux termes de la formation, les gens vont appeler dorénavant la chanteuse, Évangéliste-Chantre Claire Bahi.

PB

VOUS AIMEREZ AUSSI