Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Claire Bahi : « La mort d’Arafat doit servir de leçon »

Le départ brusque de DJ Arafat ce lundi 12 Aout 2019 a été difficile à encaisser par de nombreux acteurs du showbiz.

Que dire de sa fidèle alliée du Coupé décalé, Claire Bahi, qui peine encore à s’en remettre ?

Peu après la mort de son ami, Claire Bahi a annoncé sa volonté de quitter le milieu du Coupé décalé afin de se consacrer à Dieu. Chrétienne depuis 2007, la désormais ex-mama du Coupé décalé sentait au fond d’elle un appel divin mais n’était pas encore prête à faire le saut…

Jusqu’à la disparition de son jeune frère qui a sonné pour elle comme « le moment idéal ». Voici un extrait de ses confidences à ce propos dans « Accusé, Levez-Vous » sur Trace, ce samedi :

Lire aussi : Claire Bahi : « Je demande pardon à Serge Beynaud »

Dieu passe toujours par quelqu’un ou quelque chose pour créer un choc et nous livrer un message. La mort de mon ami doit servir de leçon à tous, particulièrement la jeunesse qui va très mal. Les temps sont très mauvais.

Depuis la mort d’Arafat, j’ai un dégoût pour le Coupé décalé. La mort d’Arafat doit être un signalement pour dire qu’il faut se ranger. Je connais le Seigneur depuis 2007, il est juste temps aujourd’hui que je me retire.

Lire aussi : Exclusivité Abidjanshow.com : les poignantes révélations de Shan’l sur son titre « Tchizabemgue »

J’ai envie d’envoyer un message pour dire que tout est vanité sur cette Terre. Je veux vraiment que la mort d’Arafat nous serve de leçon. Je suis traumatisée., a-t-elle indiqué, encore secouée par toutes ces dernières émotions.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,