Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Claire Bahi : « Mon ex-mari m’a demandé de déféquer dans sa bouche » (.banouto.bj)

Désormais chantre de l’éternel après un passage remarquable dans le coupé-décalé, Claire Bahi a donné, mardi 10 mai 2022, la raison de son divorce avec son mari en 2013. Elle était l’invitée de l’émission ”Showbuzz” de la télévision ivoirienne NCI.

Révélation fracassante de Claire Bahi sur son divorce avec son mari en 2013. Invitée de l’émission ”Showbuzz” de la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), le mardi 10 mai 2022, la désormais chantre de l’éternel est revenue sur son divorce. L’ex-chanteuse de coupé-décalé était appelée à s’exprimer sur le scandale Dubaï Porta Potty (DPP). Dans son intervention, elle apprend que son ex-mari lui avait proposé de déféquer dans sa bouche comme le décrire les témoignages des victimes du scandale DPP.

Lire aussi : Québec.. les femmes manifestent pour le droit de se promener seins nus

‘’Depuis 2013, j’ai parlé de ça. C’est pourquoi j’ai quitté la relation dans laquelle j’étais. On dit ahhh tu as été bête. Mon ex-mari m’a demandé de déféquer dans sa bouche. C’est comme-ci, lui, c’est un serpent. Il se nourrit de ça’’, a confié Claire Bahi. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI