Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Clash : Affou Kéita interprête ‘’Tchaga’’ d’Aicha Koné pour présenter ses excuses à sa ‘’maman’’ (vidéo)

Progressivement mais sûrement, la triste page du clash entre la diva Aicha Koné et Affou Kéita semble se refermer. Il est vrai que la crise est si récente qu’il faudrait un peu de temps mais déjà ce ne sont pas les initiatives qui manquent, notamment du côté de la plus jeune Affou Kéita.

Dans le confessionnal de Konnie Touré de ce vendredi 13 janvier 2023, Affou Kéita a présenté ses excuses à celle qu’elle appelle affectueusement sa maman. Mais elle a fait mieux en termes de symbole. En effet, la chanteuse a choisi d’interpréter ‘’Tchaga’’, une chanson d’Aicha Koné. Tchaga est en effet le fils de la diva Aicha Koné. Affou Kéita a justifié ce choix :

Lire aussi : La danseuse Zota, parlant des femmes du show-biz : ‘’…c’est difficile pour nous d’être en couple…’’

‘’…Tchaga, c’est mon petit frère que j’aime beaucoup, il m’aime très bien, c’est lui-même qui se déplace à chaque fois pour aller chez moi ; vu ce qui s’est passé entre moi et maman, c’est une manière de m’excuser au près de ma maman pour lui dire que je suis désolée…’’.

Affou Kéita a profité de son temps de présence sur le plateau de Life Week-end pour déclaré ne plus se retrouver au cœur de clashes. Notons que le différend entre elle et Aicha Koné était relatif aux propos de la diva selon lesquels dans l’effectif des 46 militaires précédemment détenus au Mali, elle doutait qu’on y trouve beaucoup d’ivoiriens. Affou Kéita lui avait répondu de façon irrévérencieuse, ouvrant ainsi la porte à un gros clash.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI