Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Clash Apoutchou/Bamba Ami Sarah : le blogueur révèle que c’était une stratégie pour soutenir la chanteuse

Ces dernières quarante-huit heures ont été émaillées par un clash croustillant crée par l’influenceur Apoutchou National. Il s’en est pris à Bamba Ami Sarah à travers une publication ironique qui n’a pas du tout plue à la chanteuse :

Lire aussi : Cinéma/Kadhy Touré évoque son premier cachet : ‘’…on m’a payé 2500 fcfa pour cinq minutes…’’

‘’…Cecilia la Magie chante mieux que Tcholéka’’ avait-il publié. Quand on sait que pour avoir ponctué ses chansons de la formule ‘’Tcholéka’’, Bamba ami Sarah l’a eu comme surnom, on ne peut douter qu’Apoutchou parlait bien d’elle.

Elle en a donc piqué une colère qu’elle a exposé sur la toile. Elle ne comprend pas que pour atteindre son époux (qui serait selon elle la vraie cible), on s’en prenne à elle. Elle s’était même plainte à la mère d’Apoutchou qui ne tirerait pas suffisamment les oreilles à son fils pour certaines de ses sorties.

Lire aussi : Dépression / L’actrice Halima Gadji inquiète encore ses fans : ‘’…si vous me voyez dans la rue, fuyez-moi…’’

Ce coup de colère est parvenu à l’influenceur qui a dû faire une vidéo pour rassurer Ami Sarah. Agbré Stéphane a révélé qu’il s’agissait en réalité d’une stratégie pour donner de la force à l’artiste dont la dernière sortie musicale n’avait pas encore assez d’audience :

Lire aussi : Badra Ali Sangaré rejoint un club de 1ère division en Afrique du Sud !

‘’…je vais te dire la véritable raison qui a fait que j’ai fait ce post sur toi. C’est pour t’apporter un soutien dans ta musique parce que je l’ai écoutée ce matin ; je l’ai écoutée sur youtube et j’ai vu que ça n’avait pas suscité beaucoup d’engouement…’’. Apoutchou voulait donc, a-t-il ajouté, attirer ainsi l’attention des mélomanes sur l’œuvre de l’artiste : ‘’…c’est du marketing’’ a-t-il dit. Cette vidéo qui fait office d’excuses publiques recevra-t-elle un accueil favorable auprès de l’artiste ? Toute la question est là.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI