Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Clash : Apoutchou national se réconcilie avec Bamba Ami Sarah et l’élève au rang de ‘’Reine’’

‘’Cecilia la Magie chante mieux que madame Tcholéka’’ ; c’est cette phrase d’Apoutchou national, jugeant ‘’biama’’, la dernière chanson de Bamba Ami Sarah qui devait mettre le feu aux poudres dans un débat qui impliquera bien d’autres personnes, notamment l’humoriste et animatrice Yvidero dont l’un des chroniqueurs avait donné, selon Apoutchou, un sens inapproprié à ce qu’il qualifiait de ‘’stratégie marketing’’ pour booster en réalité l’œuvre de Bamba ami Sarah.

Lire aussi : People : Charlotte Dipanda révèle enfin pourquoi elle n’est pas mariée

La suite, on la connait : injures, menaces, diatribes, défiance, tout y était passé dans des affrontements via les médias sociaux. Si l’essentiel de la crise avait opposé Apoutchou à Yvidero, la concernée, BAS, n’était pas restée silencieuse. Elle s’était défendue dans une vidéo très hostile à l’influenceur.

Finalement, il semble qu’il y ait eu un fâcheux malentendu, le fils de bleu Brigitte ayant depuis lors présenté ses excuses à la chanteuse. Mais il fallait plus et l’occasion toute trouvée par l’influenceur fut le concert de Safarel Obiang ce 29 juillet 2022 au palais de la culture.

Les deux personnalités publiques se sont réconciliées par une belle accolade après que l’auteur de ‘’zamou’’ se fut incliné devant la ‘’reine’’ BAS. Afrique sur 7 a rapporté les propos d’Apoutchou national, lesquels propos étaient chargés d’humilité :

Lire aussi : Dena mwana : de chantre à pasteur

‘’ Devant la femme, chaque vrai homme doit s’incliner, car vous êtes des reines. Loin des clashs, des méchancetés, nous sommes tous des filles et des fils de ce pays. Nous travaillons tous pour faire valoir la culture de notre pays et moi, il est de mon devoir d’apporter de la lumière aux artistes. Car je suis la lumière, le Apoutchou National, le Guide et le maître du mouvement. Paix rien que la paix pour notre pays’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI