Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Clash/ Emmanuelle Keïta à Lolo beauté:  » Achète-toi un cerveau !  »

On ne s’ennuie visiblement pas sur la toile ivoirienne. Le clash entre Barthélémy Inabo et l’artiste Vitale s’essouffle à peine. On a juste le temps de digérer les échanges crus qui l’ont animé qu’un autre scénario prend déjà place sur l’arène de la toile.

Cette fois-ci, deux femmes sont à couteaux tirés. Il s’agit d’Emmanuelle Kéïta et de Lolo. C’est la première citée qui ouvre les hostilités et reproche à la sœur de Makosso Camille de ne plus la citer dans ses interventions.

Lire aussi : Mère à 13 ans les réseaux sociaux lui rapportent plus de 3 millions par mois

Avec des termes durs, elle a même menacé d’en venir aux mains avec la chérie de Seny Krangba, lui demandant de  » s’acheter un cerveau  ».

« Tu n’as pas besoin de dire que tu es maman na deux avions on a pas besoin de ça, gare un avion, et vend l’autre pour t’acheter un cerveau. À toi le perroquet, répète après moi : je ne suis pas venu en France pour être un perroquet, je suis venu en France pour gagner ma vie et ma destinée « , a déclaré Emmanuelle Kéïta.

Comme il fallait s’y attendre, ces propos ont suscité l’ire de Lolo Beauté qui a aussi répliqué. Elle a traité Emmanuelle de tous les noms d’oiseaux avant de se déclarer prête pour un éventuel pugilat. La toile, éberluée, regarde ces deux animatrices des réseaux sociaux plonger dans la fange. Vraiment dommage !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,