Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Clash : le général Makosso interpelle le rappeur Elow’n : ‘’…tu vas mettre un terme à ta propre carrière…’’

Rien ne va entre le pasteur Camille Makosso et le rappeur Elow’n, ex-membre du groupe Kiff no beat. Les deux hommes sont rentrés en contradiction à la suite du face à face entre Makosso et le médium Aziz 47 sur le plateau d’Yvideros il y a une semaine.

Lire aussi : Josée Delatour : un talent pur et une voix d’or qui devraient être mis en avant

S’étant déclaré un kémite, une idéologie africaniste et spirituelle proche sur certains points du fétichisme dont Aziz 47 se trouve être l’un des dignes représentants, Elow’n s’est de facto retrouvé dans le point de mire du général Makosso qui a dû lui lancer des piques comme ce fut le cas avec Aziz 47. Dans un direct facebook en date du 21 novembre, le rappeur, sans le citer, a réagi aux propos du pasteur :
‘’…ce en quoi je crois, c’est la spiritualité africaine…chaque peuple a sa manière de prier Dieu, je sais que Dieu existe…mais chaque peuple a sa manière de prier Dieu, l’envie d’imposer à un peuple sa manière de prier Dieu ne vient pas de nous, rester fidèle à nos traditions, moi je suis africain, je prie à ma manière africaine toi ça te fait mal, parmi tous les pasteurs, c’est toi mais je comprends, tu n’as pas l’habitude d’être sous les feux des projecteurs…’’.

Lire aussi : Messi et Cr7 n’ont jamais joué aux échecs, voici comment s’est fait le plus grand montage du siècle (vidéo)

Camille Makosso qui a promis répondre à l’artiste après la coupe du monde a tout de même produit une vidéo pour mettre en garde Elow’n sur le danger qu’il court, relativement à sa carrière : ‘’…je te donne un conseil, le débat dans lequel tu veux entrer-là, si tu ne sors pas vite dedans, tu vas mettre un terme à ta propre carrière…’’.
Pour le père de la marmaille, le rappeur qui trône sur une communauté d’un million d’abonnés pourrait voir ses followers le quitter pour divergence de foi : ‘’…quel chrétien voudrait aller au concert d’un féticheur ?…tu présentes des fétiches tandis que nous savons que la musique est un fruit de l’esprit et que derrière chaque musique, il y a un esprit…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI