Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Clash : Mani Bella nargue encore les ivoiriens

L’artiste Camerounaise Mani Bella n’a visiblement pas tourné la page de la guéguerre qui a opposé les ivoiriens et ses compatriotes à l’occasion de la CAN 2021 total Energy.

Après la qualification à l’arraché le mardi 29 mars 2022 des Lions Indomptables face à l’Algérie le mardi 29 mars 2022 pour le mondial prochain au Qatar, madame ‘’pala pala’’ a cru important de revenir sur cette honteuse histoire en narguant les ivoiriens dans un post publié sur les réseaux sociaux :

Lire aussi : Le gros compliment de Safarel à Ariel Sheney

‘’…bonjour aux habitants du pays, où certains de nos frères camerounais partent souvent prendre les femmes ! Vous avez bien dormi ?…le nom du pays-là est aussi le nom d’une partie d’un gros animal, très faible et qui ne sait pas courir. Vous allez bien ?…nos appareils sont prêts, on vous enverra des belles photos du Qatar ! Bisous à vous tous hein !’’.

Lire aussi : People – l’interpellation de Patmos , le ‘’dieu Baoulé’’ divise la toile

L’allusion, même si elle est bien imagée, indique bien la Côte d’Ivoire et son emblème l’éléphant. Ce fameux clash de janvier dernier avait atteint un pique polémique lorsqu’au lendemain de l’élimination du Cameroun par l’Egypte, le groupe zouglou ivoirien VDA avait immédiatement mis en ligne un single, ‘’ils seront logés’’, en référence à la prochaine CAN au cours de laquelle les camerounais seront les hôtes des ivoiriens.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI