Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Clash: Yvidero lance un ultimatum de 24 h à Apoutchou pour publier une plainte qu’elle aurait porté contre lui

Dans une édition de son “Yvideroshow”, l’humoriste et ses chroniqueurs avaient condamné un post du blogueur Stéphane Agbré dit Apoutchou National qui y taguait la chanteuse Bamba Ami Sarah qui ne chanterait pas mieux que Cecilia la Magie.

Toute l’équipe de l’émission à l’unanimité a reconnu que les incessantes attaques (comme celle du blogueur ) dont Bamba Ami Sarah est la cible, notamment sur sa dernière production artistique peuvent porter un coup à sa carrière. Pourtant, celui qui lui porte ces critiques n’est pas meilleur en la matière.

Lire aussi : Affaire Angela Lova-Arafat DJ: Carmen Sama répond à la chanteuse

Piqué au vif, Stéphane Agbré avait entrepris dans un direct, de descendre Yvidero en s’interrogeant sur la qualité de son humour. Dans la foulée, il avait révélé que la comédienne aurait porté plainte contre lui et qu’elle se “promenerait dans les inbox pour la présenter aux gens”.

Pour Yvidero, c’est du mensonge qu’elle juge inacceptable. Aussi, a-t-elle lancé un ultimatum au guide afin qu’il publie cette fameuse plainte. Il a pour cela 24 heures: “…il est 12h39 (ndlr 29 juin) je te donne jusqu’à demain (30 juin) pour présenter cette plainte…”.

Passé ce délai, la comédienne se réserve alors le droit de porter réellement plainte pour diffamation et injures publiques car elle a décidé, a-t-elle dit, de ne plus laisser son image être écorchée.

Lire aussi : Douala : elle s’apprêtait à vendre son fils pour 4 millions de FCFA

Entre autres propos de l’influenceur qu’elle n’aurait pas appréciés, il y a le commentaire de l’un de ses abonnés qui aurait écrit que la comédienne entretenait des rapports charnels
avec ses chiens.

C’est donc à un déchaînement d’adrénaline que les internautes assistent, toute chose qui vient une fois de plus confirmer le credo majeur de clashes dont aiment se prévaloir les influenceurs et autres acteurs des médias sociaux. Nous attendons donc le délai indiqué de l’ultimatum pour apprécier la suite des débats. VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI