Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Classé dernier, le Président du CO Korhogo menace l’équipe et le staff

L’antenne rouge du championnat, le CO Korhogo a échappé miraculeusement à la deuxième division grâce au système de maintien pour la nouvelle formule du championnat à 16 adoptée par la FIF.

Conscient de la saison catastrophique de son club, Ouattara Ibrahim, Président du COK, a été très dur envers son staff et ses joueurs.

Le Président du COK a tout d’abord indiqué que le club manque cruellement de moyen parce qu’il est le seul à mettre les moyens.

Lire aussi : Wayne Rooney poursuivi pour avoir déboursé son propre argent pour régler le salaire des joueurs d’une équipe

« Je n’ai pas de moyens pour gérer seul le COK. Les fils de la région ont abandonné le club dans ma main, je n’ai pas de sponsors et le club ne vit que de la subvention (droit télé pour la ligue 1) et de quelques moyens à côté. »

Sur la saison médiocre de son club, Ouattara Ibrahim a accusé le staff technique et ses joueurs. Le président du COK a promis tout changer.

« Mon encadrement technique n’était pas digne d’un encadrement technique de ligue 1, je vais le changer. Je vais chasser tous les joueurs syndicalistes qui, pour un petit retard de salaire seulement, ne jouent plus franchement alors qu’ils savent que je dépense beaucoup malgré mes maigres moyens. »

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI