Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Classico : Le Real Madrid bat le Barça pour la 100e fois !

Ce mercredi s’est joué la plus belle affiche du football entre les deux meilleurs clubs du monde, le Real Madrid et le Fc Barcelone dans le cadre de la Super Coupe d’Espagne. Un classico qui nous a offert un très beau spectacle en terme de qualité de jeu.

Se jouant pour la première fois hors des terres espagnols, la maison blanche s’est une nouvelle fois imposée contre l’ennemi juré catalan en Arabie-Saoudite.

Lire aussi : Max Gradel dédie son but à son défunt père !

Mené à deux reprises par les merengues sur des buts de Vinicius et Benzema, la jeune équipe du Barça a réussi à revenir au score (2-2) pendant les 90 minutes grâce à Luuk Dejong et la pépite du club Ansu Fati entré en fin de match pour son retour de blessure.

Mais obligé d’avoir un vainqueur pour la finale, il a fallu la prolongation pour que Valverde offre la victoire au Real Madrid 3-2. Le Real atteint la barre des 100 victoires en Classico contre 97 pour les Blaugranas. Ils joueront la finale le dimanche prochain contre le vainqueur de la deuxième demi finale entre l’Atletico Madrid et Bilbao(ce jeudi).

Kablan Carmel

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI