Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Clémence Botino (miss France 2020) après le drame dans son immeuble: « Je me suis enfermée sur le balcon…la fumée est rentrée »

C’est via le parisien que l’actuelle miss France a décidé de réagir après sa grosse frayeur du week-end. En effet, dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 Juillet dernier, un incendie a éclaté dans le luxueux immeuble où elle réside à Paris (XVIIe arrondissement).

Un appartement a été entièrement ravagé par les flammes. Le bilan fait état de deux décès et douze blessés. Plus de peur que de mal pour la miss qui en sort avec un gros traumatisme. La jolie reine de beauté de 23 ans est revenue avec le média français sur sa cauchemardesque nuit:

Lire aussi : Deuil: Charles Blé Goudé éprouvé pour la troisième fois cette année…

« J’ai eu peur. Plus de peur que de mal. Le soir même j’ai recommencé à sourire. Mais il y’a eu un contre coup, des va et vient. Heureusement je suis bien entourée, je n’ai pas été touchée et je suis en vie. »

Concernant l’incendie elle explique:

« J’ai entendu l’alarme incendie mais je n’ai pas tilté tout de suite car on imagine pas que cela puisse vous arriver. J’ai entendu des cris et j’ai pensé que des voisins avaient un peu bu. J’ai ouvert la porte de mon appartement et j’ai vu des gens courir, crier.

Lire aussi : Prix Pierre Castel 2020 / La Présidente de SOCOFE super lauréate du Prix Pierre Castel de SOLIBRA

J’ai voulu prendre l’escalier mais c’était impossible car j’habite au 4e étage et il y avait trop de fumée. Je suis retournée chez moi et je me suis enfermée sur le balcon en fermant les fenêtres. Or avec le stress, j’ai laissé la porte de l’appartement ouverte et la fumée est rentrée. Il y’en avait beaucoup chez moi ».

Ce genre de moments qui fait apprécier à sa juste valeur la vie n’a pas entaché la positivité de la miss qui a d’ailleurs été relogée…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,