Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coach D.Y Donkoh: »Pourquoi il est conseillé de bloquer son ex après la rupture »

Le populaire coach Love, D.Y Donkoh, a donné un conseil sur la façon de se comporter après une rupture amoureuse.

Dans une récente interview, il affirmé que toute personne ayant rompu avec son/sa partenaire doit immédiatement le/la bloquer sur tous les plans (contacts, réseaux sociaux, etc..)

Lire aussi : Zoom sur la nouvelle tendance beauté qui consiste à se scotcher le visage pour effacer les rides…

Selon lui, il est nécessaire de bloquer nos ex si nous voulons vivre heureux.

« Si vous ne bloquez pas vos ex, ils reviendront dans vos vies pour vous achever. Les ex reviennent souvent pour vous détruire », a-t-il avisé.

Le conseiller D.Y Donkoh a en outre révélé que c’était la première chose à faire car il y a des moments où votre ex pourrait vouloir revenir dans votre et va vouloir nuire à votre relation actuelle.

Lire aussi : À 55 ans, elle feint une grossesse et est arrêtée pour avoir volé deux bébés…

D.Y est allé plus loin en conseillant que chaque fois que vous rompez avec votre petite amie ou votre petit ami, essayez de bloquer les contacts de tous ses amis afin qu’aucun d’entre eux ne puisse communiquer avec vous pour vous empêcher de passer à autre chose.

« La première chose que vous devez faire après une rupture est de bloquer votre ex. Si votre vie est importante et précieuse pour vous, la première chose est de bloquer le numéro de la personne et de bloquer la personne sur les réseaux sociaux également. Après l’avoir bloqué, bloquez ses amis », a révélé le conseiller DY Donkoh.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI