Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coach Hamond Chic brise le silence et répond à ses détracteurs

La coach Hamond Chic depuis l’affaire Peter 007 et après s’être désolidarisée de Life Tv, est sujette aux critiques.

La dernière en date est celle de l’influenceuse Emmanuelle Keita qui l’a traité de tous les noms. La présentatrice d’Allô Caviar n’a pas voulu laisser passer et a décidé de répondre dans un direct sur Tiktok.

La coach lors du direct, a précisé qu’elle n’est pas une hypocrite.

Lire aussi : Gédeon allume Ks Bloom, Claire Bahi et consorts “Ce que les gens ont peur de vous dire, c’est ça je vais vous dire…”

« Je ne suis pas camarade de quelqu’un. Je ne m’occupe pas des oiseaux. Avec internet, n’importe qui peut proférer des injures à notre endroit. Des gens même qui ont plusieurs mois d’arriérés de loyer. C’est internet qui fait cela. Sinon, je ne suis pas camarade de quelqu’un. Je suis une femme stable. Je suis mariée légalement. J’ai des enfants. Je gagne très bien ma vie », a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre : « En France ici, je ne vis pas en location. Oui, Je suis propriétaire de loyers en France et en Afrique. Je suis une femme bénie. J’ai une mère qui ne cesse de me bénir. Ma mère ne vit pas en location à Abidjan. Cela, grâce à moi. »

Au cours de son intervention, la patronne des caviars a profité pour mettre un accent sur les relations qu’elle a avec les grandes personnalités du pays.

Lire aussi : Après le deuxième ‘’travaillement’’ de président Extractor sur Debordo, l’incident du Fun House est-il clos ?

« Je cause avec la première Dame, J’ai des caviars multimilliardaires, des PDG, de grandes femmes d’affaires . Tout compte fait, je ne m’occupe pas des oiseaux. Les oiseaux ont besoin de graines. Or, c’est moi qui distribue ces graines », a-t-elle conclu.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI