Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coach Hamond Chic s’inquiète pour Apoutchou

Le Révérend Wilfried Zahui a récemment mis l’influenceur Apoutchou National en garde contre ses habitudes à partager des repas de façon désinvolte. Il est vrai qu’humainement, cette attitude d’Agbré Stéphane n’a rien d’incommodant mais nous ne sommes pas forcément dans le meilleur des mondes et cela a dû attirer l’attention du guide chrétien :

Lire aussi : Élection FIF : Drogba éliminé, Idriss Diallo et Sory Diabaté au second tour !

‘’…quand on est grand, on ne mange pas partout…’’ avait-il prévenu.

L’observation de Wilfried Zahui n’était finalement pas une mise en garde sous inspiration spirituelle, du moins pas seulement. Coach Hamond Chic Caviar le pense aussi. Effectivement, Coach Hamond Chic, une conseillère matrimoniale, l’une des plus suivies en ce moment sur les réseaux sociaux, s’est également préoccupée pour le Guide.

Son inquiétude a été publiée sur sa page Facebook ce 21 avril 2022 : ‘’…Fils Apoutchou National, s’il te plait, rentre sur Paris maintenant, t’es trop accessible’’ a-t-elle écrit. Une alarme qui a été partagée par le millier de commentaires d’internautes ce jour. Il faut signaler que dans la blogosphère, Coach Hamond Chic et Apoutchou National entretiennent de très bonnes relations :

Lire aussi : La vidéo d’une mère aidant sa fille à voler un sac à main devient virale

‘’ Je finis mes séances studios maman et je rentre d’ici fin de la semaine prochaine. Ton fils est artiste maintenant oh donc faut enregistrer. Je t’aime mon amour de mère’’, telle fut la réponse du Guide à sa ‘’mère’’.

Les deux personnalités se considèrent, comme qui dirait, Mère et fils et le Fils, comme suggéré par de nombreux internautes, ne devrait pas négliger les conseils de prudence qui fusent çà et là.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI