Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coco Emila victime d’agression à son domicile? L’influenceuse balance tout

L’influenceuse Coco Emila aurait-été victime d’agression verbale et physique le lundi dernier.

Une vidéo montrant la jeune femme qui criait de toute ses forces pendant que les gens avec elle là traitaient de folles a fait éruption sur la toile le jeudi 15 décembre.

En effet, sur snap, la star des réseaux explique avoir reçu des amis dont la jet-setteuse célèbre, Aziz Yaou, Yannick Ndjele, Christian Assama, Davila, Hassan, Eva Mballa.

Lire aussi : Accusée de profiter du contraste de sa forme avec Grand P pour de la visibilité, Eudoxie Yao pique une grosse colère à PPLK

Selon elle, ses hôtes lui auraient manqué de respect et l’aurait agressé physiquement

« Après m’avoir agressé verbalement et manuellement (physiquement ndlr) Aziz Yaou et Eva Mballa ) au point de m’étrangler et me faire saigner de la bouche parce que j’ai refusé qu’ils me manquent de respect dans ma maison »a-t-elle-écrite sur snap.

Pour sa sécurité, la maman de Sophie se serait enfermée dans sa chambre, chambre dont Aziz Yaou aurait forcé la porte pour y pénétrer toujours selon les explications de l’ex femme de Francis Mvemba.

« Vous vous souvenez de cette vidéo que j’ai posté ici jeudi ? Derrière cette porte qui est celle de ma chambre, se trouvaient Aziz Yaou et Yannick Njelle qui essayaient sans succès d’entrer dans ma chambre en forçant la porte.

Après près d’une heure devant la porte sans succès, Aziz s’est rendu à mon balcon arrière pour essayer alors de forcer la fenêtre de ma salle de bain sans succès toujours. En partant Aziz Yarou a laissé la baie vitrée légèrement ouverte pour accéder au salon supérieur et venir continuer son forfait le lendemain ou dans la nuit vu que j’étais censée rentrer dans l’avion le lendemain matin ».

Lire aussi : NCI : Debordo présente ses excuses à l’équipe de Mulukuku Dj et l’invite à son concert du 25 décembre

Suite aux révélations de Coco, Eva Mballa s’est inscrit en faux. Elle affirme avoir été séquestré par coco avant d’être agressé au couteau et menacé de se prendre une douche chaude avec de l’eau bouillante par l’ex de Mvemba.

La journaliste Gabonaise Eva Mballa, indique avoir tenté de calmer coco mais en vain « je lui demandais de se calmer parce que c’était juste incroyable. Coco avait bouilli une casserole d’eau pour nous la verser dessus, elle m’a pointée avec deux couteaux en demandant de sortir de sa cuisine » a-t-elle ajouté.

Si les invités de Coco mettent cet excès de colère sur le compte de la dépression, la star elle affirme être en bonne santé physique et Mentale.

Annaëlle De Kriza

VOUS AIMEREZ AUSSI