Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coco Emilia, à propos de Francis Mvemba : ‘’… c’est quelqu’un que j’ai aimé …’’

Entre l’influenceuse camerounaise Coco Emilia et son homme Francis Mvemba, c’est fini depuis quelques mois. Le couple est actuellement en instance de divorce après les péripéties diverses qu’il a traversées.

S’exprimant sur le sujet au micro de Konnie Touré, Coco Emilia a fait un aveu sur son époux :

Lire aussi : People : Stéphane Kipré et la fille de Laurent Gbagbo ont divorcé

‘’…La situation m’a fait beaucoup souffrir parce que je me suis mise beaucoup de personnes à dos, la première chose c’est parce que j’y ai cru… et puis j’ai bagarré contre ma famille contre tout le monde, mon public et à un moment se rendre compte que je me suis trompée sur toute le ligne c’est blessant parce que je me suis dit j’ai tout donné mais après je me dis que c’est arrivé pour une raison, je le saurai peut-être plus tard…

J’en souffre encore aujourd’hui parce que c’est quelqu’un que j’ai aimé et je ne peux pas du jour au lendemain cracher sur cet amour et en même temps on a un enfant donc chaque fois quand je vais voir cet enfant, je vais toujours penser à lui…’’.

Lire aussi : Argent facile : Voici la nouvelle méthode macabre adoptée par les ritualistes

L’influenceuse a par ailleurs révélé qu’une audience est prévue pour le premier juin 2022 à Paris et on se demande ce qu’il en sera car de son côté, Francis Mvemba a déclaré qu’il ne signerait jamais la demande de divorce. Il s’est récemment exprimé sur la question en assénant à Coco Emilia que son prochain statut serait ‘’veuve’’, ‘’décédée’’ mais jamais ‘’divorcée’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI