Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coco Emilia : « Je ne vaux rien, mais tu me supplies comme un enfant »

Que se passe-t-il encore entre Coco Emilia et Francis Mvemba ? L’influenceuse camerounaise et son ex-mari sont au cœur d’une vive polémique qui secoue présentement la toile.

Coco Emilia et Francis Mvemba sont-ils de nouveau ensemble ? C’est la grosse question de nombreux internautes après que des photos assez suspectes ont été postées sur la toile. En effet, nos deux anciens amoureux ont été aperçus ensemble lors de l’anniversaire d’une proche de la première dame camerounaise, Chantal Biya.

Francis Mvemba : « Emilia, elle ne vaut rien »

Lire aussi : WhatsApp : Un Commandant de police suspendu pour avoir partagé des images porn0graphiques dans un groupe (Photo)

Face à la polémique suscitée par ces images, Coco Emilia est montée au créneau afin de faire des précisions. « Le bonheur de mes enfants est une priorité. Pour le reste, oui je suis en couple avec un autre homme qui est respectable et responsable et qui me respecte, donc ne mélangez pas les pédales. D’ailleurs, je ne vous dois rien, je fais ce que je veux l’équilibre, l’équilibre. … », a posté l’influenceuse.

A son tour, Francis M’vemba a partagé une capture du message de Coco Emilia, en y ajoutant un commentaire sarcastique : « J’ai pitié pour ce pauvre homme respectable et responsable qui te laisse dormir avec moi tous les soirs depuis mon arrivée à Yaoundé, dis-lui bien tout ce que je te fais pardon. Va dormir coco. Frère, courage je te laisse Emilia, elle ne vaut rien ».

Coco Emilia : « Je ne vaux rien, mais tu me supplies comme un enfant »

Lire aussi : Non respect de contrat/Apoutchou National expose Debordo Leekunfa : ‘’… J’ai donné 4000 euros à Debordo Leekunfa… il n’est pas venu…”.

Ces mots ont visiblement mis Coco Emilia dans tous ces états. Prise de colère, elle a déballé de nombreuses informations sur son ex-époux.

« Je ne vaux rien, dixit un escroc qui ne représente rien matériellement, physiquement, et moralement dans la société que ce soit en France ou ailleurs. La seule trace de lui, c’est l’adresse de sa mère… Je ne vaux rien, mais tu me supplies comme un enfant qui n’a pas mangé depuis des semaines. Et ne t’avise plus de parler de mon mec, car même son orteil, tu ne vaux pas, même dans tes rêves les plus fous.

Lire aussi : Ghana : un pasteur condamné à 519 ans de prison

Déchet. Même t’occuper d’une femme et des enfants de tes enfants te dépasse. Une vaurienne à qui tu lèches les pieds approximativement tous les jours pour qu’elle te pardonne et retourne avec toi. Tellement elle te fascine et tu es complexé d’elle que tu cherches absolument à te vanter d’être même seulement à côté d’elle. Elle rit, tu snap, elle tousse, tu snap , elle saute, tu snap . Le Complexe .

Ce qui est sur tu n’as jamais eu et tu n’auras plus jamais une femme comme elle », a soutenu Biscuit de mer.

Avec Afrik Plus

VOUS AIMEREZ AUSSI