Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coin de bonheur : Didi B de kiff no beat s’est marié

Longtemps annoncé, le mariage du rappeur du groupe Kiff No Beat, Didi B et sa financée SaraÏ D’Hologne a en fin eu lieu ce 19 mars 2022.

Pour être plus précis, il s’agissait du mariage coutumier de l’artiste et celle qu’on nomme Miss Cook, de son nom sur la toile. L’homme n’est plus un cœur à prendre.

Lire aussi : Musique : après la polémique sur la ‘’drill décalé’’, Safarel encore accusé d’avoir ‘’piqué’’ un beat

En fait, la grande surprise que Didi B avait annoncé à ses fans n’était pas la sortie de son œuvre musicale, du moins pas seulement car ce même 19 mars, le rappeur a mis en ligne, ‘’history’’, son dernier single qui promet car depuis lors, il cumule près de 250.000 vues sur Youtube.

S’agissant de la Sarai D’Hologne, sa relation avec le jeune artiste est une belle histoire d’amour dont elle avait fait le récit il y a deux ans sur Instagram :

Lire aussi : Nigeria: la s3xtape d’une célèbre présentatrice d’une radio islamique publiée en ligne (afrikmag.com)

‘’…Je n’avais pas connaissance du groupe ni de qui il était j’ai juste su le jour où on s’est croisé que ce petit-là allait d’une quelconque manière faire partie de ma vie encore longtemps et que j’allais sûrement rigoler les années à venir… jamais je n’ai rencontré quelqu’un d’aussi bienveillant tant émotionnellement que physiquement. Je voulais juste poster mais il mérite tellement ces mots et beaucoup plus…’’. Heureux ménage au couple Diyilem !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI