Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Collaboration – Badro Escobar se sépare de Ramba Junior

Le ‘’blanc de la chine’’, Badro Escobar, entre autres activités économiques, est aussi un producteur de musique et il a eu dans son escarcelle le jeune rappeur ivoirien, Ramba Junior. Leur collaboration vient de prendre fin.

Lire aussi : Ramzy le Danhéré : de vendeur de cigarettes à artiste musicien

C’est à travers une publication partagée sur les réseaux sociaux que l’ancien collaborateur de feu DJ Arafat a donné l’information : ‘’ Toute bonne chose a une fin, ce fut un plaisir pour moi d’être aux côtés du jeune artiste Ramba Junior dans la progression de sa carrière musicale et artistique. Après de belles années pleines d’émotions, je vous annonce officiellement la fin de toute collaboration avec le jeune artiste…’’.

Lire aussi : Ruiné après son succès prématuré, Micou Izé izé supplie Max Gradel de lui venir en aide !

Afin d’éviter toute exploitation illégale de son image, Badro Escobar a précisé dans son ce balisage juridique : ‘’… Après publication de ce post, l’équipe Badro souhaiterait que son image ne soit associée à aucune production du jeune artiste. Je souhaite beaucoup de succès et de courage, une excellente suite de carrière artistique à Ramba Junior’’.

Lire aussi : People : David Eto’o affirme avoir gâché sa carrière de footballeur à cause des fêtes

Les rapports entre Badro et son poulain Ramba Junior étaient si huilés que l’homme d’affaires lui avait offert en mai 2021 une Mercedes de 30 millions de fcfa pour lui donner de la force car il le méritait, avait-il justifié.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI