Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Combat MMA Arafat Dj-Tiesco Le Sultan : Les organisateurs dévoilent les raisons de l’absence de Daïshikan et font des précisions

Les Ivoiriens devront attendre encore des semaines pour les voir sur un ring. Le combat tant attendu entre Arafat Dj et Tiesco le Sultan ne va pas se tenir le samedi 27 avril prochain au Palais des Sports de Treichville. Cela, suite à l’absence du patron de la YoroGang sur le territoire national. Lors d’un entretien que nous avons eu avec les organisateurs de cet évènement, ces derniers nous ont dévoilé les raisons de l’absence de Daïshikan et nous ont fait des précisions sur cette affaire.

Lire aussi : Interdit de passages sur Trace, le coup de gueule d’Arafat à Nadeige Tubiana (directrice générale Trace Côte d’Ivoire)

“Arafat Dj nous a fait savoir qu’il ne va pas participer au combat contre Tesco Le Sultan, car il est en voyage en France et ne rentrerera en Côte d’Ivoire qu’après le 27 avril, qui est le jour du combat.” Nous ont-ils confié.

Lire aussi : Affaire Bassa contre la société Moov : La Plate-forme de lutte contre la Cyber-criminalité donne des explications

Puis d’ajouter : ” Cette information est mauvaise pour notre structure qui a déboursé une grosse somme d’argent pour l’organisation de ce combat. La salle, les cachets des combattants et autres dépenses liées à la communications. Nous sommes obligés de donner une nouvelle date pour la tenue du combat pour rentrer dans nos fonds. Nous comptons sur la bonne foi et le sérieux d’Arafat Dj pour la suite de cette affaire. “

Pour rappel, c’est Arafat Dj lui-même qui a fait le choix de Tiesco Le Sultan, son adversaire, pour ce combat. Les deux hommes ont débuté les séances d’entraînement en France et en Côte d’Ivoire plusieurs mois avant la dernière semaine du mois d’avril 2019.

KOKOA Stephane

Share, , Google Plus, Pinterest,