Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Comédie : Voici le plus grand voeu de Léa Dubois pour ses 35 ans de carrière

Les années passent si vite que contrairement à la jeune génération, les anciens (les 40/50 ans) se souviennent nécessairement des premiers pas de la petite Lés dans l’émission satirique ‘’Comment ça va’’ de feu Léonard Groguhet.

De 1985 à 2022, cela fait exactement 37 ans que celle qui depuis lors est devenue Léa Dubois tourne sur les scènes du cinéma et de la comédie en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Deuil: Jean Roger Adom, le lead vocal de zouglou Makers est décédé

Et l’artiste aimerait célébrer sa carrière. Léa Dubois a donc fait le choix de fêter ses ‘’35 ans’’. L’organisation d’un tel évènement nécessite des moyens et bien d’autres ingrédients. Aussi, la comédienne a-t-elle fait un vœu à l’endroit des mécènes et même ceux qui l’ont aimée dans ses prestations :

Lire aussi : Humour/Ange Fredy répond aux critiques de Clentelex : ‘’…il a eu un gros manque de respect envers les anciens…’’

‘’…dans les mois à venir et c’est mon souhait, je cherche quelqu’un qui va m’aider ou me produire je ne sais pas mais je veux fêter mes 37 ans mais pour que ça fasse joli, je vais faire 35 ans de carrière de scène. Vraiment, c’est un grand souhait…’’.

Le message est donc lancé et il urge que les mélomanes fortunés (Dieu seul sait combien ce pays nôtre en compte) prêtent main forte à cette grande dame qui n’a laissé personne indifférent sur nos écrans durant cette longue carrière.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI